Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Le Futur avec toi tome 2

Abonnement Le Futur avec toi tome 2

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Le Futur avec toi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Le Futur avec toi 02

Le couple Gorou et Verde est encore hésitant, alors qu'ils sont toujours aussi timides l'un envers l'autre, un geste maladroit va créer un quiproquo entre eux. Verde qui s'emporte toujours très vite, s'enfuit dans le monde des démons.Mais alors qu'il extériorise son énervement sur un vêtement de Gorou, Loup-garou fait son apparition et lui ordonne de devenir sa femme, ayant même le consentement de la mère de Verde, il n'aurait donc aucun choix. Paniqué, Verde n'arrive pas à empêcher Loup-garou à se jeter à la poursuite de celui qu'il aime.Loup-garou, bien décidé à avoir Verde pour lui, part donc dans le monde des humains tuer Gorou.

La note de nos lecteurs à Le Futur avec toi tome 2 : 4.4/5 (77 avis)

Réference code EAN :