Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Terres d'Arran - Elfes Tome 6 en abonnement

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Terres d'Arran - Elfes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Terres d'Arran - Elfes 06

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Elfes T06 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

ELFES T06 - LA MISSION DES ELFES BLEUS


LES HÉROS DU TOME 1 REVIENNENT POUR UNE ENQUÊTE OÙ SE CROISENT MYSTÈRE, HORREUR ET MYSTICISME !


C'est dans la ville d'Aspen logée dans le froid du nord que commence cette histoire. Alors que les jours s'amenuisent et que les nuits s'allongent, quelque chose dont le régent d'Aspen ignore la nature s'est éveillé.Lentement, il se distille dans l'air comme une sensation qui refroidit et raidit l'échine des plus braves.

On tue les hommes. On retrouve leurs cadavres aux lueurs de l'aube.Étrangement, ce sont les plus solides guerriers qui trépassent en premier. Puis leurs cadavres disparaissent...Les gens d'Aspen ont peur. Le régent implore l'aide d'Aamnon, le roi des Elfes bleus du Nord qui répond à sa requête.

Une mission est envoyée dans le Nordrenn, une enquête menée par Lanawyn et Turin...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Terres d'Arran - Elfes tome 6 : 4.9/5 (109 avis)

Réference code EAN :