Les Terres d'Arran - Elfes tome 17

Résumé du manga Les Terres d'Arran - Elfes 17
Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Elfes 17 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !
ELFES Tome 17 - Le sang noir des Sylvains
On ne peut oublier qui l'on est vraiment...
Ilaw a sept ans quand ses parents l'abandonnent, suite à la mort de sa soeur ainée. C'est à son oncle, un bâtard de Sylvain et de Bleu, capitaine de navire, que revient la tâche de l'élever. Au fil des années, le jeune elfe oublie tout de sa vie dans la forêt. Après plus d'une décennie passée en mer à voguer de port en port en lui apprenant tout ce qu'il peut et en l'élevant comme son fils, son oncle se fait tuer.
Ilaw est alors livré à lui-même et n'a d'autre choix que le fuite devant l'avancée des goules; il rencontre Ora, la reine de la forêt de Duhann.
"Il est parfois plus facile de devenir un monstre que d'oser soulever les jupes de dame conscience, car dans les ténèbres tous les souvenirs se fondent et s'oublient..."
Il pense avoir enfin trouvé une nouvelle famille, un nouveau clan, jusqu'à ce que des assassins elfes noirs lui révèlent le sombre secret qui se cache en lui et la raison pour laquelle ses parents l'ont jadis abandonné...
Après la fin de l'arc de Lah'saa la nécromancienne, dans le tome 16 des Elfes poursuivez l'épopée des Elfes avec Ilaw, un jeune Elfe élevé par un pirate
L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
La note de nos lecteurs à Les Terres d'Arran - Elfes tome 17 : 4.0/5 (67 avis)
Réference code EAN :
"Ilaw est un jeune Elfe sylvain rebelle et violent. Depuis ses sept ans il vogue sur les mers d'Arran en compagnie de son oncle. Il a tout oublié de sa vie d'avant... jusqu'à ce qu'il découvre la raison pour laquelle ses parents l'ont abandonné."