Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Terres d'Arran - Elfes T16 Rouge comme la lave en abonnement BD

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Terres d'Arran - Elfes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Terres d'Arran - Elfes 16

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Elfes 16 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

ELFES Tome 16 - Rouge comme la lave


L'ultime confrontation entre Lah'saa et les peuples unifiés des Terres d'Arran...

Contre toute attente, l'elfe bleu a survécu à l'assaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lah'saa est une idée qui l'aide à survivre.

Lah'saa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs... Soit ils l'acceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes Noirs acceptent et laissent Lah'saa atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. L'elfe nécromancienne exerce désormais son pouvoir sur les terres d'Arran à partir de la citadelle...


Mais une autre armée approche, dirigée par Tenashep l'elfe blanc, Redwin le guerrier nain, Aamnon le seigneur elfe Bleu, Gal l'Yrlanais, et on raconte même qu'il y aurait un mage parmi eux...


Profitez de notre plateforme BD Elfes en ligne et recevez vos bandes dessinées à domicile, chaque mois et sans engagement ! Ne perdez plus de temps en magasin ou à commander vos livres un par un : Abo-manga s'occupe de tout :)

La note de nos lecteurs à Les Terres d'Arran - Elfes tome 16 : 4.9/5 (65 avis)

Réference code EAN :



Elfes 16 : Un mot des auteurs

Comme souvent au début de leurs albums, les auteurs de la saga BD Elfes ont laissé quelques mots à destination des fans :

"A tous nos lecteurs qui costituent la force des Elfes et qui nous aident à rêver. Merci à toi Jean-Luc Istin pour ton soutient dans ces moments difficiles et tes encouragements. Merci à Olivier Héban pour son incroyable prouesse; c'est un plaisir de travailler avec vous.
A mes filles Esther et Emma et à mon épouse qui me donnent la force chaque jour - Kyko duarte"


Place à présent au destin de Lah'saa au coeur de la citadelle de Slurce !

Fiche du livre

Les Terres d'Arran - Elfes tome 16 - Collection Les Terres d'Arran - Elfes T16

Titre
Elfes
Sous titre
Rouge comme la lave
Numéro de tome
Tome 16
Série
BD Elfes
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
48 pages
Etat de la série
J.L Istin - Duarte - Héban
Format
Album cartonné
Editeur
Soleil