Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Torches d'Arkylon Tome 4

A partir de 8,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Torches d'Arkylon à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Torches d'Arkylon 04

Alors qu’à la guilde, Alcuriel se remet de ses blessures auprès de Sombrelune et en apprend un peu plus sur sa condition de berserker.

 

Arkaïs, Alaric, Duff et Nanaë, sont envoyés au sud de Massiliande, pour mettre fin aux agissements d'une bande de brigands qui utilisent une étrange magie. C'est alors qu'une ancienne connaissance prend contact avec eux… 

A l’hôpital, Lou et Cédric doivent la jouer fine et trouver un moyen de continuer leurs essais pour tenter de sauver le fils de Lou et qui sait, peut-être même l'avenir de l'humanité… 

Mais rien, rien ne les a préparés à ce qui va suivre et à la violence de ce qui les attend tous. Car les ennemis se révèlent et les enjeux grandissent alors que plane le spectre de la mort dans le sillon des Torches d'Arkylon !

 

"D'un monde à l'autre, d'une histoire à l'autre, tous dirigent leur regard vers les Torches d' Arkylon !"

La note de nos lecteurs à Les Torches d'Arkylon tome 4 : 4.2/5 (41 avis)

Réference code EAN :



Les torches d'Arkylon tome 4 : l'histoire

Alors qu’à la guilde, Alcuriel se remet de ses blessures auprès de Sombrelune et en apprend un peu plus sur sa condition de
berserker.

Arkaïs, Alaric, Duff et Nanaë, sont envoyés au sud de Massiliande, pour mettre fin aux agissements d'une bande de brigands qui
utilisent une étrange magie. C'est alors qu'une ancienne connaissance prend contact avec eux… 

A l’hôpital, Lou et Cédric doivent la jouer fine et trouver un moyen de continuer leurs essais pour tenter de sauver le fils de Lou et qui sait, peut-être même l'avenir de l'humanité…

 

Mais rien, rien ne les a préparés à ce qui va suivre et à la violence de ce qui les attend tous. Car les ennemis se révèlent et les enjeux grandissent alors que plane le spectre de la mort dans le sillon des Torches d'Arkylon !


Très soutenu par ses fans, Mickaël Almodovar est seul aux commandes des Torches et profite de ce nouveau numéro pour vous glisser un petit mot :

"Salut les potos !

Bim ! Badaboum ! Patatra ! Et voilà le tome 3 ! Encore une fois le temps passe et j'ai vécu plein de choses de ouf ! Déjà j'ai officiellement pris le poste de prof de narration graphique O;o... moi, qui dessinait tout le temps en cours... ben je continue, en fait ! et j'explique comment bien le faire, en plus !"

Un dernier point : Avec la collection des Torches d'Arkylon l'auteur finance son ONG Solidarité et permaculture qui aide certaines régions d'Afrique à avoir une agriculture pérenne et autonomue. Ils ont ouvert leur premier domaine au Burkina Faso !

Fiche du livre

Les Torches d'Arkylon tome 4 - Collection Les Torches d'Arkylon

Titre
Les torches d'Arkylon
Sous titre
Deux mondes, deux histoires, reliées par une seule vie
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 240 pages
Auteur
Michaël Almodovar