Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Torches d'Arkylon Tome 3

A partir de 8,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Torches d'Arkylon à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Torches d'Arkylon 03

Nos héros sont sur la brèche… Le paladin Alcuriel est possédé par une étrange rage destructrice et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Alors que d'anciens ennemis approchent et que de nouveaux danger plus grands encore les guettent, Arkaïs et Sombrelune vont devoir faire des choix difficiles et revoir leurs priorités. Pour sauver Alcuriel, pour protéger les habitants de Tyssandia… vont-ils devoir briser le code des mercenaires ? 

Du côté de l’hôpital, le temps n'est plus à la réflexion et Cédric doit lui aussi prendre une importante décision. Pour son fils, Lou est prête à tout. Mais l'infirmier et la jeune maman franchiront-ils la ligne, quitte à tout perdre ?

 

"D'un monde à l'autre, d'une histoire à l'autre, tous dirigent leur regard vers les Torches d' Arkylon !"

La note de nos lecteurs à Les Torches d'Arkylon tome 3 : 4.5/5 (34 avis)

Réference code EAN :



Les torches d'Arkylon tome 3 : l'histoire

Arkaïs pourchassé par l'ordre des chevaliers dragon et Alcuriel qui cède à la folie destructrice engendrée par l'artéfact qu'il avait avalé : les choses vont très mal et de terribles combats s'engagent ! Une alliance de circonstances se forme entre Sombrelune et Arkaïs d'un coté, Craven et la sorcière Hécate, et enfin le duo des chevaliers dragon qui mettent temporairement de coté la capture d'Arkaïs. Mais même avec 6 combattants et sorciers aguerris, la puissance d'Alcuriel ne peut être contenue ! Quelle solution s'offre à eux ?

Dans l'autre monde, Lou et Cédric continuent de tenter de comprendre ce qui arrive aux enfants; l'ancien ami de Cédric est l'une des clés et les livres font sûrement partie de l'équation. Un miracle de quelques secondes est-il encore possible, peuvent-ils seulement espérer de l'aide ?

Un troisième tome haletant, l'avant-dernier de ce premier cycle en 4 volumes !


Très soutenu par ses fans, Mickaël Almodovar est seul aux commandes des Torches et profite de ce nouveau numéro pour vous glisser un petit mot :

"Salut les potos !

Bim ! Badaboum ! Patatra ! Et voilà le tome 3 ! Encore une fois le temps passe et j'ai vécu plein de choses de ouf ! Déjà j'ai officiellement pris le poste de prof de narration graphique O;o... moi, qui dessinait tout le temps en cours... ben je continue, en fait ! et j'explique comment bien le faire, en plus !"

Un dernier point : Avec la collection des Torches d'Arkylon l'auteur finance son ONG Solidarité et permaculture qui aide certaines régions d'Afrique à avoir une agriculture pérenne et autonomue. Ils ont ouvert leur premier domaine au Burkina Faso !

Fiche du livre

Les Torches d'Arkylon tome 3 - Collection Les Torches d'Arkylon

Titre
Les torches d'Arkylon
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 240 pages
Auteur
Michaël Almodovar