Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Torches d'Arkylon Tome 1

A partir de 8,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Torches d'Arkylon à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Torches d'Arkylon 01

Deux mondes, deux histoires... reliées par une seule vie !

Arkaïs, un chevalier dragon végétarien, et Sombrelune, un elfe noir un peu radin, sont engagés pour retrouver un paladin disparu. Ils sont loin de se douter qu'ils vont être mêlés à un complot qui dure depuis des siècles en trouvant un artéfact surpuissant. C'est ainsi qu'ils se mettent à dos une sorcière rancunière et un barbare à leurs trousses. Les deux mercenaires vont devoir combiner leurs talents et affûter leur courage pour mener à bien leur quête... la quête des Torches d'Arkylon !


"Mais tout ceci n'est qu'une histoire, celle d'une bande-dessinée lue par une jeune mère à son fils dans le coma..."


Ce tome est le début du premier cycle, prévu en 4 volumes

La note de nos lecteurs à Les Torches d'Arkylon tome 1 : 4.6/5 (26 avis)

Réference code EAN :



Les torches d'Arkylon tome 1 : l'histoire

Un artéfact surpuissant sur les bras, une sorcière rancunière et un barbare à leurs trousses, nos deux mercenaires vont devoir combiner leurs talents et affûter leur courage ! Car la quête qui les attend ne va être que poursuites, batailles et trahisons... La quête des torches d'Arkylon !


Cette histoire est l'oeuvre d'un seul homme, l'auteur Michaël Amodovar qui profite de ce premier tome pour adresser un petit message à ses lecteurs :

"Salut  tous ! L'ouvrage que vous venez d'ouvrir est un livre important. Si si, je vous assure ! Un livre que j'ai rêvé durant quinze ans et avec lequel j'ai grandi. Entre nuits blanches et gros fous rires, l'écriture a été une sacrée aventure ! Maintenant je vous l'offre. Sympa le mec, non ? Voici donc le volume 1 des Torches d'Arkylon ! J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire et le dessiner !

Maintenant installez-vous aussi confortablement que possible, prenez une grande inspiration... Et que l'aventure commence !"


Ce premier volume comporte 7 chapitres, plus un prologue et un chapitre bonus. Vous trouverez donc les parties suivantes :

  • Les torches d'Arkylon tome 1 - Prologue
  • Chapitre 1 : Mercenaires
  • Chapitre 2 : Alcuriel
  • Chapitre 3 : Evasion
  • Chapitre 4 : Cibles
  • Chapitre 5 : Trauma
  • Chapitre 6 : Souffle
  • Chapitre 7 : Troubles
  • Bonus :artworks, recherches graphiques et informations sur l'univers des Torches
Fiche du livre

Les Torches d'Arkylon tome 1 - Collection Les Torches d'Arkylon

Titre
Les Torches d'Arkylon
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 240 pages
Auteur
Michaël Almodovar