Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Mon ami Grompf tome 2

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mon ami Grompf à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mon ami Grompf 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mon ami Grompf T02 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Le retour d'un copain hors du commun !C'est avec plaisir que nous retrouvons le paisible quartier où résident Arthur et son copain Grompf. Le grand singe curieux de tout poursuit ses facéties qui ne font pas rire tout le monde et principalement ceux qui en sont les victimes. Le jardin est le terrain de jeux favori de nos deux garnements, ce qui complique la vie du pauvre père qui passe son temps à le remettre en état. Mais cette peluche monstrueuse sait se faire tendre lorsqu'il s'agit d'éviter une punition. Cette nouvelle livraison de gags ou de courtes histoires devrait permettre à Grompf de séduire de nouveaux lecteurs amateurs d'humour et de tendresse..


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Mon ami Grompf tome 2 : 4.6/5 (37 avis)

Réference code EAN :