Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Mon ami Grompf tome 5

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mon ami Grompf à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mon ami Grompf 05

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mon ami Grompf T05 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Les nouvelles aventures de la famille au Yéti. Entrez dans la maison du rire : la porte est grande ouverte...Arthur et Grompf le Yéti ont de la suite dans les idées ! Car lorsqu'on habite un petit pavillon de banlieue, il en faut de l'imagination pour ouvrir au rêve de nouveaux horizons. Mais avec un Yéti prêt à vous suivre dans toutes les bêtises - et qui est toujours là pour vous protéger quand elles tournent mal - pourquoi s'en priver ! Et pendant ce temps là, Papa et Maman sont partagés entre tendresse, rire et désolation. Car avec un Yéti qui court dans le salon... y'a quand même de quoi se faire du mouron ! Sauf que quand on est une famille aussi unie, les colères durent toujours moins longtemps que les éclats de rire !En compagnie de Nob, et de tout son talent graphique plein de tendresse et d'humour mêlés, rentrez dans la plus chouette des familles. Il reste une grande place, juste là, entre les bras du Yéti !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Mon ami Grompf tome 5 : 4.9/5 (48 avis)

Réference code EAN :