Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Mon ami Grompf tome 8

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mon ami Grompf à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mon ami Grompf 08

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mon ami Grompf T08 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Sauvage rire !S'il pouvait parler, Grompf aurait beaucoup de choses à raconter...Par exemple la fois ou toute la famille a eu des poux... Même lui ! Ou encore la fois où son copain Arthur et lui ont saccagé la maison en voulant passer l'aspirateur... Et celle où Grompf s'est perdu dans la montagne en voulant suivre Arthur en classe de neige ! Cette fois-là , Grompf a vraiment vu ce que c'était que de vivre comme un yéti sauvage ! Parce que Grompf, c'est un yéti domestique, un vrai ! 2m50 de gaffes et 351 kilos de catastrophes, c'est pas toujours évident au sein d'une famille modeste et tranquille, mais c'est aussi un c?ur gros comme ça ! Il ne lui manque que la parole ! Encore que...Sous le crayon magique de Nob, L'adorable homme des neiges reprend du poil de la bête dans un huitième album qui tombe pile poil ! À noter que Mon ami Grompf prend tellement de place qu'il occupe régulièrement tout l'écran sur France 3 et Disney Channel, et la plupart des chaînes francophones !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Mon ami Grompf tome 8 : 4.2/5 (58 avis)

Réference code EAN :