Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Naruto tome 5

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Naruto à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Naruto 05

Le manga Naruto est dispo en abonnement manga !

Un groupe d'aspirants ninjas venus d'autres villages arrivent à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de « moyenne classe ». Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagés entre l'excitation et l'appréhension que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature.

Qui sait ce que les épreuves leur réservent... ?


Comme dans tous ses volumes le mangaka Masashi Kishimoto a ajouté une note personnelle à celui-ci, la voici :

"J'aime beaucoup le cinéma et par conséquent, je regarde des films fréquemment. Quand on a une passion, autant l'assouvir dans de bonnes conditions. J'ai donc sacrifié mes économies pour faire l'acquisition d'un lecteur DVD, quelques temps avant que la parution de "Naruto" ne commence. Quelle joie je me faisais de pouvoir savourer des films avec un son Dolby Digital ! Hélas à l'époque il n'y avait que très peu de choses intéressantes qui sortaient sur ce support...

Mais à présent, le DVD s'est largement répandu et les nouveautés envahissent les rayons des magasins à un rythme effréné ! Enfin !! Manque de bol, je n'ai plus le temps de rien regarder car je suis trop occupé à dessiner Naruto"

La note de nos lecteurs à Naruto tome 5 : 4.0/5 (29 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Naruto

Découvrir un extrait de Naruto tome 5
Découvrir un extrait de Naruto tome 5
Découvrir un extrait de Naruto tome 5

Naruto tome 5 : l'histoire

En compagnie de Sasuke et Sakura, Naruto Uzumaki, le pire garnement de l'écoles des ninjas du village caché de Konoha, poursuit son apprentissage.

A présent qu'ils forment une équipe d'apprentis Ninjas, les trois jeunes gens accomplissent différentes missions. Au cours de l'une d'elles ils sont confrontés à un groupe d'aspirants Ninjas venus d'un autre village ! Ceux-ci sont venus à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". Kakashi propose à ses élèves de se présenter eux aussi à cet examen.

Alors qu'il ne reste que très peu de temps avant le début des épreuves, les ennuis commencent déjà et le jeune Uchiwa doit faire face à un adversaire dans un duel surprise ! Naruto tente de s'interposer en vain et Sasuke, trop confiant, il se fait battre en quelques secondes seulement !


Les neufs chapitres suivants sont regroupés dans ce tome; le chapitre 50 approche à grand pas et sera présent dans le Naruto tome 6 !

  • Naruto tome 5 - Chapitre 37 : Sharingan vs Taijutsu
  • Chapitre 38 : Start
  • Chapitre 39 : Les rivaux
  • Chapitre 40 : La première épreuve !!
  • Chapitre 41 : La tentation du Démon ...?
  • Chapitre 42 : Chacun son combat... !
  • Chapitre 43 : La deuxième question...
  • Chapitre 44 : Mise à l'épreuve...!
  • Chapitre 45 : La seconde épreuve !!
Fiche du livre

Naruto tome 5 - Collection Naruto

Titre
Naruto tome 5
Sous titre
Les Rivaux !
Numéro de tome
Tome 5
Série
Manga Naruto
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Naruto est une série terminée en 72 tomes
Auteur
MASASHI KISHIMOTO