Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Neon Genesis Evangelion tome 7

A partir de 6,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Neon Genesis Evangelion à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Neon Genesis Evangelion 07

Suite à l'accident de Tôji, Shinji prend la décision de quitter la NERV. Insensible aux paroles de Misato, il s'éloigne de Tokyo-3. Mais un ange fait son arrivée. Shinji suit l'affrontement de loin, avec détachement, ne se sentant plus concerné, jusqu'à ce qu'il entende la voix de Ryôji qui l'appelle. Ce dernier emmène Shinji dans les souterrains de la ville et commence à lui parler de son propre passé vécut avec son frère et des amis. Selon lui, le sacrifice de ses amis pour lui permettre de survivre fut de la même nature que le sacrifice de Tôji pour Shinji. L'Eva-01 réussit à lutter contre l'ange qui s'est introduit dans le QG, mais au moment le plus crucial de l'affrontement, elle tombe à court d'énergie et se retrouve immobilisée. Alors que tout espoir semblait s'être envolé, l'Eva se réactive mystérieusement. Son taux de synchro monte à 400% et elle commence à dévorer l'ange, puis à s'approprier le complexe s2. Shinji se retrouve pris au piège à l'intérieur de l'Eva-01 devenu complètement incontrôlable.

La note de nos lecteurs à Neon Genesis Evangelion tome 7 : 4.0/5 (78 avis)

Réference code EAN :