Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Neon Genesis Evangelion tome 12

A partir de 6,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Neon Genesis Evangelion à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Neon Genesis Evangelion 12

Alors qu'elle vient d'éliminer le dernier Ange, la Nerv est confrontée à une succession d'attaques en provenance directe de la Seele. L'assemblée des "vieillards" semble en effet plus que jamais déterminée à achever le Plan de Complémentarité de l'Homme. Suite à l'échec du piratage de MAGI, elle envoie un détachement de l'Armée d'autodéfense japonaise avec pour mission d'investir le QG de la Nerv et de liquider tous ses occupants. Leur seul espoir réside désormais dans les Eva mais Asuka est toujours plongée dans un état végétatif. Quant à Shinji, depuis la mort de Kaoru, il sombre dans la dépression et refuse de piloter. Dans de telles conditions, confrontée à la plus grande crise de son existence, la Nerv va voir chacun de ses membres se dévoiler au grand jour, même si la vérité n'est pas toujours facile à voir et encore moins à entendre

La note de nos lecteurs à Neon Genesis Evangelion tome 12 : 4.5/5 (87 avis)

Réference code EAN :