Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Neon Genesis Evangelion tome 10

A partir de 6,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Neon Genesis Evangelion à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Neon Genesis Evangelion 10

Suite aux attaques répétées des Anges, Rei finit par prendre conscience de ses sentiments réels : la tristesse d'étre seule et son affection pour Shinji. Et lorsque l'ennemi s'apprête attaquer l'Eva-01, Rei choisit de se faire sauter avec l'Eva-00 afin de protéger Shinji. Celui-ci, supportant mal la douleur d'avoir perdu la jeune fille, vit désormais chez Kaoru. Mais la joie qu'il éprouve en apprenant que Rei est finalement vivante est de courte durée : lors de leurs retrouvailles, elle se comporte comme s'ils venaient de se rencontrer pour la première fois, et lui dit »Je pense que je suis la troisième ».

La note de nos lecteurs à Neon Genesis Evangelion tome 10 : 4.3/5 (83 avis)

Réference code EAN :