Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Peleliu Guernica of paradise Tome 2

A partir de 8,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Peleliu Guernica of paradise à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Peleliu Guernica of paradise 02

"L'île de Peleliu.

Un paradis sur terre où débarque, à l'été 44, le soldat Tamaru, dessinateur dans le civil. Un Éden qui va se transformer en enfer lorsque la flotte américaine décide de l'investir... Été 1944, à la fin de la guerre du Pacifique. La section de Tamaru est en poste sur l'île de Peleliu."

La note de nos lecteurs à Peleliu Guernica of paradise tome 2 : 4.2/5 (90 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Peleliu Guernica of paradise

Découvrir un extrait de Peleliu Guernica of paradise tome 2
Découvrir un extrait de Peleliu Guernica of paradise tome 2
Découvrir un extrait de Peleliu Guernica of paradise tome 2

Peleliu tome 2 : l'histoire

Trois jours après le débarquement américain. Septembre 1944, l'île de Peleliu est sous la canicule. Tamaru a survécuà la mortelle bataille de la côte ouest et a trouvé un abri dans une grotte avec ses camarades.

Les "nettoyeurs" de l'armée américaine parcourent le territoire, jour et nuit. Une soif telle qu'ils ne l'ont jamais connu assaille la troupe de Tamaru; ils risquent leur vie, juste pour trouver de l'eau.

Tamaru fini par se résigner à la dure réalité des champs de bataille. Et ce fait le trouble. Faut-il vivre pour se battre ? Ou faut-il mourir pour vivre ? Un document-vérité, vue par une jeunesse ayant connu le quotidien de la guerre.