Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Peleliu Guernica of paradise Tome 7

A partir de 8,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Peleliu Guernica of paradise à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Peleliu Guernica of paradise 07

L'île de Peleliu.

Un paradis sur terre où débarque, à l'été 44, le soldat Tamaru, dessinateur dans le civil. Un Éden qui va se transformer en enfer lorsque la flotte américaine décide de l'investir... Été 1944, à la fin de la guerre du Pacifique. La section de Tamaru est en poste sur l'île de Peleliu.

Ce simple soldat rêvant de devenir un jour mangaka y découvre un paradis, recouvert de verdure et entouré d'une mer turquoise préservée par son récif corallien. Un paradis qui va se transformer en un infernal champ de bataille, où vont s'entretuer 50 000 soldats, japonais et américains, autour d'un aéroport alors considéré comme stratégique. La flotte américaine aborde ainsi l'île et décide avant le débarquement de la pilonner de bombardements intensifs et de raid aériens jour et nuit.

L'armée américaine expédiera 40000 militaires d'élite, tandis que l'armée japonaise fera front avec une réserve de 10000 soldats, ayant reçu l'ordre de résister jusqu'au dernier.

"Voici un document vérité sur le terrible quotidien d'une jeunesse détruite par la guerre."

La note de nos lecteurs à Peleliu Guernica of paradise tome 7 : 4.7/5 (111 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Peleliu Guernica of paradise

Découvrir un extrait de Peleliu Guernica of paradise tome 7
Découvrir un extrait de Peleliu Guernica of paradise tome 7
Découvrir un extrait de Peleliu Guernica of paradise tome 7