Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Plongee dans la nuit tome 1

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Plongee dans la nuit à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Plongee dans la nuit 01

Tsukiko Yano vient d'étre transférée dans un nouveau lycée. Aussi superbe que taciturne, elle ne se lie à personne, jusqu'au jour où elle passe par la piscine de l'école. Elle y rencontre Aya Utsumi, une camarade de classe à qui elle n'avait jamais fait attention, en train de nager avec grace dans le bassin, pour le pur plaisir de nager. Fascinée, Tsukiko se rapproche sans le vouloir de cette fille incapable de ne pas dire ce quelle pense, et apprend à la connaétre. Elle dont le monde intérieur n'était fait que de nuit, le voilé envahi par l'eau et d'innombrables créatures marines...D'un trait détaillé et envoétant, Goumoto dépeint avec virtuosité dans Plongée dans la nuit l'éclosion d'une relation fascinante entre deux filles socialement inaptes, prisonnières de leur monde intérieur respectif. Dans la froideur du quotidien solitaire de Tsukiko se fond la rêverie, et s'infiltrent progressivement vagues et écume, poissons et récifs. Cette part d'imagination qui envahit régulièrement le réel vient sublimer les pages du manga tout en nous renseignant d'une faéon prodigieusement efficace sur l'état d'esprit de ses protagonistes, é la maniére d'artistes tels que Shin'ichi Sakamoto (Ascension, Innocent) et Taiyé Matsumoto (Amer béton, Le réve de mon pére).

La note de nos lecteurs à Plongee dans la nuit tome 1 : 4.8/5 (57 avis)

Réference code EAN :