Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sekaiichi Hatsukoi tome 2

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sekaiichi Hatsukoi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sekaiichi Hatsukoi 02

Ne pas mélanger amour et travail? facile à dire ! Ritsu doit rédiger son tout premier projet de lancement pour la sortie en volume relié d'un titre dont il est responsable.

La tâche est d'autant plus ardue qu'en bon perfectionniste, Takano, son supérieur et premier amour, ne lui laisse aucun droit à l'erreur. Mais plutôt mourir que de demander son aide !! Voilà qu'en plus, Yokozawa se fait de fausses idées à son sujet et marque son territoire en lui faisant comprendre que Takano est à lui? Ritsu est complètement décontenancé ! D'un côté, il affirme qu'il n'y a rien entre Takano et lui, mais d'un autre, il ne peut pas s'empêcher d'être troublé par la relation que lie ses deux collègues?

La note de nos lecteurs à Sekaiichi Hatsukoi tome 2 : 4.3/5 (80 avis)

Réference code EAN :