Silver Spoon tome 5

Résumé du manga Silver Spoon 05
La fête de l'école approche et le club d'équitation, dont Yûgo est le nouveau vice-président, se creuse la cervelle pour proposer une activité inédite. Avec un nouvel arrivant et une blessure pour avoir voulu éviter une chute de vache (oui, ça fait toujours bizarre dit comme ça) sa tâche n'est pas facilitée !
Mais ce n'est pas la seule responsabilité qui pèse sur les frêles épaules du jeune homme et l'arrivée inattendue d'un nouveau membre au sein du club ne risque pas d'arranger les choses.
Tiendra-t-il le coup face à toute cette pression ?
Dans ce volume de Silver Spoon, en quelques mots :
La saison de l'automne est arrivée et une fois les examens passés le lycée organise de nouveau un grand nettoyage pour commencer la nouvelle année. Un nouveau compagnon fait son apparition : un petit chiot abandonné que Yûgo s'empresse d'adopter ! Et bonne surprise, celui-ci apprend plus vite que ses camrades de classe et ne se fera pas manger par ses camarades de classe.
R.I.P Côtelette, vue pour la dernière fois (entière) dans le manga Silver spoon tome 3. Dans le même temps, Ichirô et l'équipe de base-ball progressent à travers leur tournoi. Atteindront-ils leur but ?
La note de nos lecteurs à Silver Spoon tome 5 : 4.0/5 (77 avis)
Réference code EAN :
Silver Spoon tome 5 : La liste des chapitres
Le temps passe et l'utomne s'installe pour de bon ! Les chapitres de ce tome continuent de suivre ce rythme. Les chapitres 36 à 44 ont pour titre "Automne", numéroté de 5 à 13.
"Yûgo Hachiken est un jeune homme fraichement débarqué de la ville au lycée agricole Ohezo et n'a qu'une idée en tête : être le premier de la classe. Mais il oublie un léger détail : il n'y connait rien en griculture et est etouré de fils et filles de paysans !"