Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Silver Spoon Tome 11

A partir de 6,80 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Silver Spoon à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Silver Spoon 11

La bise perçante du mois de février traverse les plaines de l'île d'Hokkaïdô. Heureusement, la Saint-Valentin approche et réussira, espérons-le, à réchauffer le coeur du pauvre Yûgo et à le rapprocher de Aki.

Ce sera bientôt la fin de sa première année au lycée Ohezo et il va devoir choisir où il habitera à la rentrée prochaine : l'internat n'héberge que les premières année et trouver un logement sans revenu s'avère compliqué, d'autant que les rapports entre Yugo et son père sont toujours compliqués.

L'avenir inquiète toujours notre héros qui ne ressent toujours pas la "flamme" pour un domaine particulier; il y a bien une idée qui lui vient à l'esprit mais qui nécessite l'aide de l'une de ses camarades : Tamako Inada. Dans la même classe que Yûgo cette passionné de chiffres et de rentabilité pourrait être d'une aide précieuse..

La note de nos lecteurs à Silver Spoon tome 11 : 4.6/5 (31 avis)

Réference code EAN :



Silver Spoon 11 : un mot de l'auteure

A chaque début de tome la mangaka Hiromu Arakawa (également auteure du manga Fullmetal alchemist) laisse un petit mot à l'attention de ses lecteurs; découvrons celui-ci !

"En japonais l'expression utilisée pour dire "Bon appétit" a un sens assez proche de "Je vais vous prendre la vie". C'est aussi ce que je ressent vis-à-vis des aliments."


Et comme conseil culinaire ou petite info sur ces goûts elle précise aussi :

"Pour mes mochis je préfère la pâte de riz cuite à la vapeur avec des haricots rouges sucrés Azuki."


Beaucoup de desserts sont préparés avec de la pâtes d eharicots rouges; c'est assez spécial lorsque l'on  n'est pas habitué !

Fiche du livre

Silver Spoon tome 11 - Collection Silver Spoon T11

Titre
Silver Spoon
Sous titre
La cuillère d'argent
Numéro de tome
Tome 11
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Hiromu Arakawa
Editeur
Kurokawa