Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Skip beat Tome 9

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Skip beat à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Skip beat 09

Les illusions se brisent et les masques tombent : non, Kanae n'est pas la princesse que Kyôko idéalisait...Comme notre héroïne, vous avez toujours voulu tout savoir sur Mlle C'est-un-scandale ? Sa face cachée est révélée au grand jour dans ce neuvième tome ! Les confidences qui s'ensuivent vont renforcer l'amitié naissante qui lie le duo en uniforme.

Mais ce qui crée l'événement, c'est le rôle qu'on propose à Kyôko dans une série promise à un grand succès, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi... Et histoire de pimenter les choses, c'est à Ren qu'est confié le rôle principal. L'acteur s'est fait une spécialité de critiquer ouvertement les motivations de Kyôko, mais il a lui aussi du souci à se faire : est-il vraiment taillé pour ce rôle ?

La note de nos lecteurs à Skip beat tome 9 : 4.2/5 (82 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Skip beat tome 9 - Collection Skip beat

Titre
Skip beat !
Numéro de tome
Tome 9
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Nakamura Yoshiki
Editeur
Casterman - Sakka