Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Skip beat Tome 11 manga en abonnement !

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Skip beat à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Skip beat 11

Ren Tsuruga est en pleine période de doutes. Il ne sait pas comment faire pour avoir le jeu adéquat pour pouvoir jouer Katsuki, à tel point, qu'avec l'accord d'Ogata, il se retire et s'isole pendant quelques jours. Le tournage est ralentit, et tous le monde est désemparé devant cette absence. En particulier Kyoko, qui veut absolument l'aider, mais ne sait pas comment faire.

Un jour,  (ou Kyoko dans son costume de poulet, pour l'émission où elle travaille une fois par semaine) retrouve Ren, comme elle l'avait déjà retrouvé. Va-t-elle découvrir ce qui l'empêche d'avancer et de jouer ce rôle ? Parviendra-t-elle à l'aider ?

La note de nos lecteurs à Skip beat tome 11 : 4.4/5 (29 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Skip beat tome 11 - Collection Skip beat T11

Titre
Skip beat !
Numéro de tome
Tome 11
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Nakamura Yoshiki
Editeur
Casterman - Sakka