Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Skip beat Tome 19

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Skip beat à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Skip beat 19

Après avoir vu Kyôko interpréter Kuonle fils de Kû, sur les conseils de ce derniers, Ren déclare qu'il souhaite le rencontrer. De nombreuses vérités s'apprêtent à éclater au sujet de l'existence de deux « Kuon »...
La visite de Kû au Japon après de nombreuses années d'absence est marquée par un climat particulièrement tendu, heureusement que le facétieux Président de LME production est là pour jouer les arbitres !

Quant à Kyôko, elle acquiert de nouveaux talents d'actrice et élargit sa palette grâce aux conseils de Kû. Il ne se sera désormais plus question de se démoraliser ou de refuser un rôle pour de mauvaises raisons !

La note de nos lecteurs à Skip beat tome 19 : 4.2/5 (56 avis)

Réference code EAN :



Liste des chapitres :

Acte 109. Les lignes bougent...
Acte 110. ... le sceau est brisé et libère ce qu'il enfermait.
Acte 111. Ce qui ne fane pas
Acte 112. Nouveau père, nouveau fils
Acte 113. Ce qui était enfoui depuis 5 ans
Acte 114. Le serment de Kuon

Fiche du livre

Skip beat tome 19 - Collection Skip beat T19

Titre
Skip beat !
Numéro de tome
Tome 19
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Nakamura Yoshiki
Editeur
Casterman - Sakka