Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Solo Tome 3 dispo

A partir de 16,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Solo à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Solo 03

C'est le combat final pour Solo. Dans une ultime épreuve de force, le plus grand des guerriers va devoir affronter les pires des ennemis pour secourir l'amour de sa vie.

Revenant d'une chasse peu fructueuse, Solo rentre dans son camp pour découvrir que Lyra a été enlevée par les humains. N'écoutant que son courage, le héros va alors s'embarquer dans une course désespérée et suicidaire pour sauver celle qu'il aime. En chemin, il affrontera de nombreux adversaires mais se découvrira également un précieux allié, un disciple...

La note de nos lecteurs à Solo tome 3 : 4.1/5 (37 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Solo

Découvrir un extrait de Solo tome 3
Découvrir un extrait de Solo tome 3
Découvrir un extrait de Solo tome 3

"Ravagée par les armes nucléaires et chimiques, la Terre a muté et de nombreuses espèces animales ont développé une taille et une intelligence semblables à celle des humains. Pour faciliter la vie de sa famille, Solo, un jeune rat, décide de prendre la route. Dans ce monde hostile fait de prédateurs, de cannibales, de monstres ou de pirates, Solo va devoir devenir le meilleur guerrier pour survivre."
Fiche du livre

Solo tome 3 - Collection Solo

Titre
Solo
Sous titre
Tome 3
Numéro de tome
Le monde cannibale
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 128 pages
Auteur
Oscar Martin
Format
Album cartonné
Editeur
Delcourt - Collection Contrebande