Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Solo Tome 4 en abonnement BD

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Solo à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Solo 04

Solo est mort. Abandonné, son fils adoptif et disciple, Legatus, décide de chercher sa propre voie de survie et de rallier d'autres animaux à celle-ci.

Mais les humains ne vont pas le laisser faire...Au décès de son mentor, Legatus le chien décide d'explorer de nouvelles voies de survie, construisant ainsi sa propre légende. Autour de lui se réunissent des « adeptes » de toutes les espèces cherchant à coexister dans le monde cannibale.

Mais cette nouvelle faction fait peur aux humains : si Legatus est un leader, ses fidèles sont une armée représentant un danger qu'il faut rapidement écraser...

La note de nos lecteurs à Solo tome 4 : 4.2/5 (42 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Solo

Découvrir un extrait de Solo tome 4
Découvrir un extrait de Solo tome 4
Découvrir un extrait de Solo tome 4

Après des guerres nucléaires et chimiques dont tout le monde a oublié la cause et d'où nul vainqueur n'est sorti Solo, un rat mutant antropomorphe, devient un poids trop important pour sa famille dans un environnement sans ressources.

Abandonnant sa part de pitance à ses petits frères et sœurs, le jeune rat quitte le cocon familial pour voler de ses propres ailes. Transformé en guerrier aguerri au fil des parties de chasse avec son père, il part à la recherche d’un nouveau territoire où il pourra subvenir à ses besoins.

Fiche du livre

Solo tome 4 - Collection Solo

Titre
Solo
Sous titre
Tome 4
Numéro de tome
Legatus
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 128 pages
Auteur
Oscar Martin
Format
Album cartonné
Editeur
Delcourt - Collection Contrebande