Solo tome 4
Résumé du manga Solo 04
Solo est mort. Abandonné, son fils adoptif et disciple, Legatus, décide de chercher sa propre voie de survie et de rallier d'autres animaux à celle-ci.
Mais les humains ne vont pas le laisser faire...Au décès de son mentor, Legatus le chien décide d'explorer de nouvelles voies de survie, construisant ainsi sa propre légende. Autour de lui se réunissent des « adeptes » de toutes les espèces cherchant à coexister dans le monde cannibale.
Mais cette nouvelle faction fait peur aux humains : si Legatus est un leader, ses fidèles sont une armée représentant un danger qu'il faut rapidement écraser...
La note de nos lecteurs à Solo tome 4 : 4.2/5 (42 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Solo
Après des guerres nucléaires et chimiques dont tout le monde a oublié la cause et d'où nul vainqueur n'est sorti Solo, un rat mutant antropomorphe, devient un poids trop important pour sa famille dans un environnement sans ressources.
Abandonnant sa part de pitance à ses petits frères et sœurs, le jeune rat quitte le cocon familial pour voler de ses propres ailes. Transformé en guerrier aguerri au fil des parties de chasse avec son père, il part à la recherche d’un nouveau territoire où il pourra subvenir à ses besoins.