Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Spawn tome 15

Achat Spawn Tome 15 abonnement comics

A partir de 27,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Spawn à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Spawn 15

Le récit qui bouillait depuis des dizaines de numéros parvient à son point culminant ! Spawn doit faire face à ce qu'il craignait depuis sa création : Armageddon est là ! La fin de toutes choses... sans espoir de retour !

La quête d'Al Simmons l'emmène dans les montagnes enneigées du Minnesota, où il est secouru lors d'une tempête par un jeune garçon et sa famille. Mais lorsqu'un groupe de chasseurs est piégé, Spawn doit aller se battre contre une meute d'énormes loups. En rentrant à Chicago, Al est à la recherche d'indices pour percer le plan de Mammon.

Il découvre une vieille église, qui abrite un vieil ennemi...

La note de nos lecteurs à Spawn tome 15 : 4.8/5 (81 avis)

Réference code EAN :



Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté par ses supérieurs, et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver Wanda, son épouse.

Victime d'un marché de dupe, il est ressuscité sous la forme d'un Hellspawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes?

Fiche du livre

Spawn tome 15 - Collection Spawn T15

Titre
Spawn
Sous titre
Armageddon
Numéro de tome
Tome 15
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 304 pages
Nombre de tomes dans la collection
22
Etat de la série
La collection comics Spawn est terminée en 22 tomes
Auteur
Todd MCFARLANE et différents artistes selon les tomes
Format
Album cartonné
Editeur
DELCOURT