Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Killer Inside Tome 11

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Killer Inside à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Killer Inside 11

Le psychopathe qui sommeille en moi...

Les dernières pièces du puzzle s'assemblent lors de la confrontation entre le véritable LL et Eiji Hachinoi. En effet, le jeune homme sait désormais que Kiichi s'est cruellement servi de Makoto pour lui faire porter le poids de ses crimes ! Fou de rage, le fils de la victime perd ses moyens et tire...
Un an plus tard, alors qu'il est incarcéré, le voilà appelé à la barre pour témoigner lors du jugement de Kyoka, inculpée du meurtre de Yoko. Seulement, pour son ex-petit ami, elle ne s'est pas rendue coupable que d'un seul assassinat...

Avec cet ultime volume, The Killer Inside s'achève dans un finale grandiose et plein de justesse où chaque personnage tente de trouver un sens à sa vie, quelle que soit l'horrible vérité qui se cache en lui.

La note de nos lecteurs à The Killer Inside tome 11 : 4.9/5 (107 avis)

Réference code EAN :