Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Killer Inside Tome 8

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Killer Inside à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Killer Inside 08

Le psychopathe qui sommeille en moi...

Après s'être évadé de prison, Eiji se rend à l'hôpital pour régler ses comptes avec Kyoka, devenue le principal suspect du meurtre de Yoko. En effet, elle est peut-être la dernière personne capable de lui révéler la véritable identité de LL... Malheureusement, il est contraint de fuir avant d'avoir obtenu une quelconque réponse.

Peu de temps après, alors que Rei et Eiji tentent d'établir un plan, l'inspecteur Momoi leur pose un ultimatum : ils ont trois jours pour prouver l'innocence de Makoto ! Aux yeux du jeune homme, il est clair que l'individu qui a fait passer son père pour le tueur en série est aussi celui qui l'a assassiné...

La note de nos lecteurs à The Killer Inside tome 8 : 4.1/5 (69 avis)

Réference code EAN :