Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga The Killer Inside T06

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Killer Inside à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Killer Inside 06

Le psychopathe qui sommeille en moi...

Après les révélations de Kyoka, Eiji ne parvient plus à garder son sang-froid et, quand la police fait irruption dans l'appartement de la jeune fille, il est arrêté pour tentative de meurtre et placé en détention avant son jugement. Là, son amie Rei découvre qu'en réalité, ce n'est pas B-1 qui est l'alter ego d'Eiji... mais l'inverse !

La vie du garçon bascule lorsque son père, Makoto Hachinoi, est injustement accusé et que sa mère se suicide après avoir tenté de l'étrangler. Abandonné de tous, l'enfant développe alors un trouble dissociatif de l'identité : l'insouciant Eiji est né ! Il jure néanmoins de tout mettre en œuvre pour retrouver le véritable coupable et ainsi accomplir sa vengeance...

La note de nos lecteurs à The Killer Inside tome 6 : 4.5/5 (78 avis)

Réference code EAN :