Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Toriko tome 2 en abonnement

A partir de 6,89 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Toriko à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Toriko 02

Toujours à la recherche de denrées rares et, il l'espère, exquises, Toriko se rend avec Komatsu à Gourmet Fortune, une ville où il aurait la possibilité de capturer et goûter les fugu-baleines. Tous les deux prennent alors le train et, durant le trajet, ils rencontrent Zonge, un autre Gourmet Hunter qui souhaite lui aussi mettre la main sur le précieux met. A leur arrivée, Toriko et Komatsu remarquent que les rues sont désertes.
Un monstre gigantesque arrive alors et se dirige vers eux, tandis quun homme enturbanné s'approche lui aussi. Il s'agit de Coco, un autre Gourmet Hunter qui, pour le coup, effraie la créature qui s'enfuit alors.

Les retrouvailles entre Toriko et ce dernier sont chaleureuses et, après être passé au domicile de Coco, ils partent en direction d'une grotte où se trouveraient des fugu-baleines. Si l'ami de Toriko est assez mystérieux, il possède des dons de voyance très prisés et, dans le cas de leur petite expédition, Coco ne leur dit rien mais les prévisions ne sont guère optimistes

La note de nos lecteurs à Toriko tome 2 : 4.7/5 (73 avis)

Réference code EAN :