Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Toriko tome 8 abonnement manga papier

A partir de 6,89 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Toriko à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Toriko 05

Bien que séparés, Toriko et ses amis poursuivent leur chemin en direction du plateau Regal. Komatsu et Sunny ont atterri dans les Bois Champignons et avancent tranquillement tout en prenant le temps de se régaler des différentes variétés de champignons sur lesquelles ils tombent.

Terry se retrouve tout seul sur le Tapis Noir et ressent la présence dune créature particulièrement dangereuse non loin de là. Comprenant quil y a un grave danger, Terry décide de partir à la recherche de Toriko pour le prévenir. Ce dernier est quant à lui avec Rin dans la forêt Blanche. Ils ont vaincu pas mal de monstres sur leur route mais ceux-ci sont toujours plus nombreux.

Au bout d'un moment, ils se retrouvent encerclés par une telle horde qu'ils n'ont pas d'autre choix que de recourir à la Battle Fragrance, même s'il est interdit d'en utiliser sur un humain

La note de nos lecteurs à Toriko tome 5 : 4.0/5 (73 avis)

Réference code EAN :