Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Yûna de la pension Yuragi tome 4

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Yûna de la pension Yuragi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Yûna de la pension Yuragi 04

La classe de mer touche à sa fin. Les garçons décident de rendre une petite visite aux filles dans leur chambre, malgré la surveillance des professeurs.En les attendant, les filles discutent de l'heure du slow... qui sera la partenaire de Kogarashi ? De son côté, Oboro tente de faire boire un philtre d'amour à notre héros !Puis, alors que Koyuzu va séjourner chez Chisaki, Kogarashi et Yûna partent sous les tropiques avec Nonko et décident d'aider un couple de fantômes.Par la suite, Kogarashi qui travaille dans les festivals d'été se retrouve dans celui du village Chûma. Il y rencontre Hibari, la cousine de Sagiri, qui lui demande de jouer le rôle de son petit ami !

La note de nos lecteurs à Yûna de la pension Yuragi tome 4 : 4.5/5 (55 avis)

Réference code EAN :