Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga Yûna de la pension Yuragi T20

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Yûna de la pension Yuragi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Yûna de la pension Yuragi 20

Abonnement manga Yûna de la pension Yuragi T20 ! Site leader de l’abonnement manga en France, réservation et précommande gratuites incluses pour chaque abonnement manga! Achetez un manga Yûna de la pension Yuragi T20, abonnez-vous et on s'occupe du reste :)

Comment se retrouver en tête à tête avec Kogarashi ?

C'est tout le problème des cousines Ameno... Hibari choisit de s'adresser à une divinité de l'amour mais, dès lors, le sort semble s'acharner contre elle. Sagiri s'arme de courage et invite le jeune homme pour une sortie en ville, mais il croit que c'est pour une mission ! De leur côté, Yûna et Chisaki, qui passent facilement du temps seules avec lui, voient leurs progrès contrariés : l'une par un objet de la collection infernale de la patronne, l'autre par une des sept merveilles du lycée...

La note de nos lecteurs à Yûna de la pension Yuragi tome 20 : 4.1/5 (28 avis)

Réference code EAN :