Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Notre avis, notre critique du manga Je suis un assassin et je surpasse le héros.

Victimes d’un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d’un assassin ? Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros. Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

Le manga je suis un assassin et je surpasse le héros en abonnement manga

Le petit "plus" de l'abonnement manga je suis un assassin et je surpasse héros c'est une certaine originalité non pas du concept de base mais de la mise en forme. Là où les mangas du genre sont souvent plus ou moins les mêmes (le héros faible dans un monde inconnu qui va devenir de plus en plus fort), le manga je suis un assassin et je surpasse le héros s’éloigne du fonctionnement habituel.

Recevez l'abonnement manga je suis un assassin et je surpasse le héros tous les mois chez vous !

Le héros du manga je suis un assassin et je surpasse le héros est plus un antihéros qu’autre chose et clairement, ça change tout. Bien qu’il soit surpuissant dès le départ du manga, Akira est un personnage qui évolue en retrait. Très peu au contact des autres élèves qui ignorent tout de ses capacités, il observe et essaye de comprendre le fonctionnement de ce monde inconnu.

Abonnez-vous à votre manga, on vous livre vos mangas tous les mois !

L'abonnement manga Je suis un assassin et je surpasse le héros est simple et sans prise de tête. Les rebondissements et les combats s’enchaînent sans perte de temps. Visuellement rien à redire, c’est très beau, et ça colle parfaitement avec l’univers. Surtout lors des combats, certaines planches valent le coup d’œil. Le scénario est plutôt bon, en tout cas il est loin d’être prévisible et c’est un bon point.

Abonnez-vous à un manga, on vous livre tous les mois !

N'hésitez pas à offrir l'abonnement manga Je suis un assassin et je surpasse le héros à  partir de 10 ans ! Abonnez-vous à vos mangas, on vous livre tous les mois !

Les mangas !