Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T03

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Je suis un assassin (et je surpasse le héros) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Je suis un assassin (et je surpasse le héros) 03

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T03 ! Recevez votre manga tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

Accompagné d'Amelia, Akira parvient jusqu'au sous-sol le plus profond du donjon dans lequel il est venu s'entraîner et se retrouve face au boss du donjon, un gros chat noir. Ce dernier, sbire du Roi démon, transmet à Akira un message de son maître : "Je t'attends dans mon château." Akira passe alors un pacte avec le chat noir afin que celui-ci l'accompagne une fois qu'ils seront sortis du donjon, puis la petite troupe utilise un cercle de téléportation pour retourner à la surface... Mais voilà qu'ils se retrouvent téléportés dans le territoire des elfes, la patrie d'Amelia ! Voici le début d'une nouvelle aventure pour notre assassin et ses nouveaux compagnons. Découvrez également un extrait du roman original en fin de volume.

La note de nos lecteurs à Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 3 : 4.7/5 (75 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Découvrir un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 3
Découvrir un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 3
Découvrir un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 3