Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 2

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Je suis un assassin (et je surpasse le héros) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Je suis un assassin (et je surpasse le héros) 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Tome 2 ! Recevez votre manga tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

Akira a été appelé dans un autre monde avec ses camarades et était sur le point de découvrir le complot que manigance le Roi. Il est injustement accusé du meutre du commandant des chevaliers de la cour; contraint de fuir, le jeune homme décide d'aller se cacher au fond d'un donjon....

S'état juré de se venger du Roi, Akira s'aventure dans les profondeurs du donjon de Kantynenn en quête d'une nouvelle force. Il va faire la rencontre de la jeune elfe Amelia, une rencontre qui va changer son destin...

La note de nos lecteurs à Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 2 : 4.6/5 (73 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Découvrir un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 2
Découvrir un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 2
Découvrir un extrait de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 2