Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Battle Game in 5 Seconds tome 3

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Battle Game in 5 Seconds à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Battle Game in 5 Seconds 03

Akira et ses compagnons doivent faire des choix et suivre leur voie ! Prendre un abonnement manga 6 tomes ? Ou un abonnement manga sans engagement ? Yûri ne sait pas choisir ! Arrivés sur un champ de bataille où 3 camps s'affrontent, les plus faibles choisissent de se compliquer la vie en allant tous les mois courir pour chercher leur manga, au lieu de prendre un abonnement manga !

Où Akira va-t-il s'engager ? A qui donner sa confiance ?

La note de nos lecteurs à Battle Game in 5 Seconds tome 3 : 4.8/5 (61 avis)

Réference code EAN :



Battle Game in 5 Seconds : résumé du tome 3

Devenus cobayes d'une mystérieuse organsation, Akira et ses compagnons d'infortue doivent désormais suivre des voies différentes. Au bout du chemin, il sdécouvrent un grand cham de bataille où trois forces concurrentes se mènent une guerre totale grâce à leurs pouvoirs aussi surprenants que dévastateurs.

Les trois camps ont des philisophies très différetes et des méthodes parfois expéditives... Dans quelle équipe Akira s'engagerat-il ? Une fois intégré, pourra-t-il vraiment lui faire confiance ? Une nouvelle manche totalement imprévisible !

Fiche du livre

Battle Game in 5 Seconds tome 3 - Collection Battle Game in 5 Seconds

Titre
Battle Game in 5 Seconds
Sous titre
Attention, combat dans 5, 4, 3...
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Etat de la série
La série Battle Game in 5 seconds est en cours de parution