Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Battle Game in 5 Seconds Tome 6

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Battle Game in 5 Seconds à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Battle Game in 5 Seconds 06

La chasse au Roi se poursuit, ainsi que l'abonnement manga sans engagement. En plus des combats, Akira et le camp des verts doivent découvrir le traître ! Les affrontements font rage, les tensions s'accumulent, de nouvelles alliances se nouent.

À suivre avec un abonnement manga à Battle Game in 5 seconds chez Abo-manga.fr

La note de nos lecteurs à Battle Game in 5 Seconds tome 6 : 4.1/5 (63 avis)

Réference code EAN :



La chasse au Roi, ce wargame grandeur nature où chaque participant joue sa vie. Tandis qu'Akira, Yûri et le camp des Vert poursuivent leurs combats mortels contre les Rouge, ils ne se doutent pas qu'en leurs rangs se trouve un trapître qui cible leur leader !

Alliances, trahisons, duperies et tueries... Dans cette guerre effroyable qui redouble de vilence, les desseins des ennemis et des aliés sont d eplus en plus complexes et le sang coule pour laver celui déjà versé.

Fiche du livre

Battle Game in 5 Seconds tome 6 - Collection Battle Game in 5 Seconds

Titre
Battle Game in 5 Seconds
Sous titre
Tous les membres de l'équipe perdante mourront
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Etat de la série
Battle Game in 5 Seconds est en cours de parution