Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Battle Game in 5 Seconds Tome 5

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Battle Game in 5 Seconds à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Battle Game in 5 Seconds 05

Attention ! Combat dans 5, 4, 3 ...

La lutte à mort s'intensifie entre les deux camps et la règle à changé : à présent c'est une mélée totale, l'équipe perdante sera décimée ! Akira trépigne à la lecture de son manga livré directement chez lui grâce à l'abonnement manga, alors que Yûri cherche encore le sien en magasin !

La course aux points et à la découverte des pourvoirs adverses est engagée, c'est une question de vie ou de mort ! Attention au nouveau plan des rouges qui change la donne !

La note de nos lecteurs à Battle Game in 5 Seconds tome 5 : 4.0/5 (62 avis)

Réference code EAN :



Pour en finir une bonne fois pour toutes avec les membres de l'infâme équipe rouge, Akira et ses camarades se retrovent obligés de les affronter dans la "Chasse au roi", un jeu où tous les membres de l'équipe perdante sont voués à la mort. Le clan des Vert, incluant Akir, se lancent dans les préparatifs pour gagner ces affrontements.

Une intervention imprévue de l'ennemi les déstabilisent ! Dans cette guerre qui vient de commencer, c'est la vie de chacun qui est en jeu..

Fiche du livre

Battle Game in 5 Seconds tome 5 - Collection Battle Game in 5 Seconds

Titre
Battle Game in 5 Seconds
Sous titre
Le rideau se lève sur la "Chasse au roi" !
Numéro de tome
Tome 5
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Etat de la série
Battle Game in 5 Seconds est une série en cours de parution