Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Classroom for Heroes - vol. 09

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Classroom for Heroes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Classroom for Heroes 09

Ne ratez aucun manga, prenez un abonnement manga et recevez les volume chez vous, dès leur sortie officielle ! Réservation et précommande automatique !sur Abo-manga.fr !

Alors quil a de plus en plus de mal à contenir sa force anormalement phénoménale, Blade na quun souci en tête : cacher sa véritable identité. Craignant que certains de ses camarades ne soient déjà au courant de son secret, le jeune homme se met à les interroger un à un au sujet du brave. Blade arrivera-t-il encore à dissimuler la vérité et à mener une vie de lycéen ordinaire ? Notre héros continue son apprentissage de la vie dans la joie et la bonne humeur, en profitant de son abonnement manga mais des nuages samoncellent à lhorizon.

En effet, Yessica aussi semble cacher son vrai visage. Qui est-elle ? Quelle est cette mystérieuse organisation dont elle semble nêtre quune marionnette ?

La note de nos lecteurs à Classroom for Heroes tome 9 : 4.3/5 (113 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Classroom for Heroes

Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 9
Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 9
Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 9