Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Classroom for heroes tome 2

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Classroom for heroes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Classroom for heroes 02

Suivez Blade avec labonnement manga ! Recevez les volumes dès leur parution, dans votre boite aux lettres !. Avec l'aide d'Earnest, il organise une grande bataille entre tous les élèves de l'académie Rosewood et Cúchulainn. Mais même à cent huit contre un, terrasser un dragon est loin d'être une chose aisée, surtout que Blade ne sera pas sur le champ de bataille cette fois-ci Un entraînement de type "Battle Royale" dans un monde virtuel ? Un programme minceur capable de brûler un million de kilocalories par heure ?! Des abonnements manga pour 6 tomes ? Des abonnements manga sans engagement ??! Une jeune fille qui se transforme en puissant démon ?!! Décidément, le quotidien de Blade n'a vraiment rien d'ordinaire !

La note de nos lecteurs à Classroom for heroes tome 2 : 4.5/5 (68 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Classroom for heroes

Découvrir un extrait de Classroom for heroes tome 2
Découvrir un extrait de Classroom for heroes tome 2
Découvrir un extrait de Classroom for heroes tome 2