Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Moi, quand je me réincarne en slime - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !

Collection Moi, quand je me réincarne en slime

Notre critique et notre avis sur le manga Moi, quand je me réincarne en slime
Mou, gluant et doté de supers pouvoirs !
Satoru Mikami, un bureaucrate célibataire de trente-sept ans, est coincé dans un boulot sans avenir et insatisfait de sa vie sociale. Mais après être mort sous les coups de couteau d'un braqueur, il se réveille dans un monde de fantasy pour un nouveau départ... mais dans la peau d'un Slime ! Alors qu'il se fait doucement à sa nouvelle existence visqueuse, ses exploits avec les autres monstres déclenchent en réaction une chaîne d'événements qui vont changer ce nouveau monde pour toujours !

Dans le manga Slime Satoru renaît donc avec deux compétences : l'aptitude « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées.
Grâce à cela, le petit slime va très rapidement devenir très puissant, au point de bâtir autour de lui non pas simplement une ville mais carrément une nation de monstres civilisés qui lui obéiront et tenteront de s'intégrer dans ce monde de fantasy où les dangers sont nombreux.

Le manga Moi quand je me réincarne en slime existe en abonnement manga

Le manga Moi, quand je me réincarne en Slime commence très rapidement, en à peine quelques pages, par la mort accidentelle du héros et sa réincarnation dans un autre monde sous la forme d'un slime, un petit monstre gélatineux théoriquement très faible.

Le manga moi slime sur Abo-manga !

Un point que nous aimons beaucoup dans le manga Slime : l'ambition et l'originalité du ton du récit. Le fait d'avoir dès le début un héros très puissant permet d'éviter la lente progression souvent présente dans ce type de manga. Le petit slime qui en vient à la gestion de sa nation de monstres et la progression de celle-ci sont des points de départ assez innovants : le récit est suffisamment original pour qu'on ne sache pas où la suite va nous mener. Abonnez-vous au manga Moi, quand je me réincarne en slime et recevez un tome tous les mois !