Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Moi, quand je me réincarne en Slime à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 06

Une idée cadeau ? Offrir un abonnement manga Moi quand je me réincarne en Slime !

Après avoir vaincu le seigneur orc, Limule est devenu le chef de l'alliance de la forêt de Jura. Il a de nouveaux compagnons et commence à étendre petit à petit son influence. Cela signifie aussi qu'il commence à attirer le regard des puissants de ce monde, tels que Gazehr Dwargo, le roi des nains avec qui il avait déjà eu affaire dans Moi quand je me réincarne en Slime tome 2 , mais aussi Millim Narva, une des plus anciennes figures parmi les rois-démons.

Comment Limule va-t-il gérer l'attention de ces personnages peu accommodants ?


moi quand je me réincarne en Slime tome 6


Si vous êtes arrivé ici par hasard, cliquez ici pour accéder à la collection manga Moi quand je me réincarne en Slime, disponible en abonnement manga ! Souscrivez en ligne à l'abonnement manga et recevez de 1 à 10 tomes de votre manga Slime chaque mois .. mais pas seulement !

La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6 : 4.7/5 (67 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime

Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6

Moi quand je me réincarne en slime tome 6 : L'histoire

L'affrontement contre l'armée Orc qui faisait trembler bon nombre de royaumes alentour s'est fini, mais les divers espions ont vite rapporté que sa défaite était due à l'intervention d'un Slime, ou plutot de Satoru qui peut dire "Moi, quand je me réincarne en Slime". Attirant l'attention du roi des Nains et des Signeurs Démons, Limule Tempest va devoir négocier avec de nouveaux dirigeant venus le jauger...

Ce volume du manga Slime tome 6 regroupe 4 longs chapitres édités à partir de décembre 2017 au japon, comporte également quelques illustration bonus et toujours un mini roman qui revient et donne plus d'informations sur des éléments du tome.


Les quatres chapitres et le bonus du manga Moi quand je me réincarne en Slime sont :

  • Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6 - chapitre 28 : Un village sous haute surveillance
  • Moi, quand je me réincarne en Slime T6 - chapitre 29 : Réunion au sommet
  • Moi, quand je me réincarne en Slime 6 - chapitre 30 : Un havre de paix
  • Moi, quand je me réincarne en Slime tome 6 - chapitre 31 : Un ouragan nommé Millim
  • Moi, quand je me réincarne en Slime T6 - chapitre Bonus : Journal d'observation d'un slime par Veldra
  • Moi, quand je me réincarne en Slime 6 - Illustrations et mini strips bonus



Moi, quand je me réincarne en Slime 6 - chapitre 28

Alors que Limule, qui s'est réincarné en Slime pensait pouvoir profiter d'un repos bien mérité (il vient juste de faire construire des bains d'eau chaude), il reçoit la visite du Roi des Nains, venu juger par lui-même de cette nouvelle alliance qui prend de l'ampleur. Arrivant au village avec un détachement de 500 soldats, le Roi met au défi Limule Tempest dans un duel à l'épée.

De cette confrontation dépendra les relation entre les deux peuples; mais comme Limule se le disait à la toute dernière page du manga Moi quand je me réincarne en Slime tome 1 :

"L'état armé de Dwargon. Son roi, Gazehr Dwargo était clairement très puissant."

Moi quand je me réincarne en Slime 6


Moi, quand je me réincarne en Slime T6 - chapitres 29 et 30

Les Roi Démons, qui avaient participé au soulèvement des Orcs et savent que le Dragon Veldra a disparut (voir Moi quand je me réincarne en Slime tome 1), décident d'abroger le pacte de non aggression qui avait court sur la Forêt où Limule a établi sa ville. C'est ainsi que Millim, puissant Roi démon à l'apparence d'une jeune fille, se dirige vers la ville de Limule pour faire sa rencontre.

Dans le même temps l'Alliance des monstres scelle un pacte d'assistance avec le roi des Nains ce qui leur permet d'être reconnu officiellement et si besoin d'avoir un nouvel allié en cas de conflit. Bien qu'un peu dépassé par ces évènements, Satoru qui se réincarne en Slime Limule, est plutot satisfait de la tournure pacifique que prennent ces échanges. jusqu'à l'arrivée de Millim de manière fracassante !


Moi quand je me réincarne en Slime tome 6