Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17
Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 17
Le banquet de la nuit de Walpurgis va se tenir à l'initiative de Kleiman, au motif que Limule a revendiqué le titre de Roi-Démon. Entre Kleiman qui montre ouvertement son hostilité, le comportement incompréhensible de Millim et les complots ourdis par l'église d'Occident, Limule se retrouve sous pression.
Comment régir face à ces évènements incertains ?
La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17 : 4.4/5 (22 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime T17
Moi quand je me réincarne en slime tome 17 : l'histoire
La nuit des Walpurgis, qui rassemble les roi démon, est sur le point d'avoir lieu ! Pur Limule c'est l'occasion de rencontrer Cromwell qui avait lié Shizu à un Efrit, causant sa mort (Voir le tome 2). L'occasion également de revoir Millim qui l'avait laissé sans nouvelle et vait attaqué de nombreux royaumes, semant la destruction autour d'elle sans raison apparente.
En parallèle de cette réunion les forces du royaume de Millim et les généraux de Kleiman poursuivent les derniers survivants du royaume d'Eurasanie. Leur but est d'en sacrifier en assez grand nombre pour permettre à Kleiman d'accéder au rang de Roi-Démon. Mais les troupes du Royaume des Monstres, fief de Limule, se tiennent en embuscade..
Ce tome comporte les 5 chapitres suivants :
- Moi quand je me réincarne en slime tome 17 - Chapitre 75 : Sommet humano-monstrueux partie 2
- Chapitre 76 : Roi-démons et Dragons
- Chapitre 77 : La veille de la bataille
- Chapitre 78 : La nuit des Walpurgis
- Chapitre 79 : La bataille.