Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Moi, quand je me réincarne en Slime Tome 17

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Moi, quand je me réincarne en Slime à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 17

Le banquet de la nuit de Walpurgis va se tenir à l'initiative de Kleiman, au motif que Limule a revendiqué le titre de Roi-Démon. Entre Kleiman qui montre ouvertement son hostilité, le comportement incompréhensible de Millim et les complots ourdis par l'église d'Occident, Limule se retrouve sous pression.

Comment régir face à ces évènements incertains ?

La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17 : 4.4/5 (22 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime T17

Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17

Moi quand je me réincarne en slime tome 17 : l'histoire

La nuit des Walpurgis, qui rassemble les roi démon, est sur le point d'avoir lieu ! Pur Limule c'est l'occasion de rencontrer Cromwell  qui avait lié Shizu à un Efrit, causant sa mort (Voir le tome 2). L'occasion également de revoir Millim qui l'avait laissé sans nouvelle et vait attaqué de nombreux royaumes, semant la destruction autour d'elle sans raison apparente.

En parallèle de cette réunion les forces du royaume de Millim et les généraux de Kleiman poursuivent les derniers survivants du royaume d'Eurasanie. Leur but est d'en sacrifier en assez grand nombre pour permettre à Kleiman d'accéder au rang de Roi-Démon. Mais les troupes du Royaume des Monstres, fief de Limule, se tiennent en embuscade..

Ce tome comporte les 5 chapitres suivants :

  • Moi quand je me réincarne en slime tome 17 - Chapitre 75 : Sommet humano-monstrueux partie 2
  • Chapitre 76 : Roi-démons et Dragons
  • Chapitre 77 : La veille de la bataille
  • Chapitre 78 : La nuit des Walpurgis
  • Chapitre 79 : La bataille.
Fiche du livre

Moi, quand je me réincarne en Slime tome 17 - Collection Moi, quand je me réincarne en Slime T17

Titre
Moi, quand je me réincarne en slime
Numéro de tome
Tome 17
Série
manga Moi, quand je me réincarne en slime
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
FUSE et Taiki Kawakami