Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Moi, quand je me réincarne en Slime 20 abonnement manga

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Moi, quand je me réincarne en Slime à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 20

"Ne perdez pas de temps à attendre que vos mangas sortent : avec notre plateforme manga en ligne abonnez-vous en 3 clics et recevez les tomes chez vous dès la sortie ! L'abonnement manga c'est rapide, facile et sécurisé !"

Tandis que la Nuit de Walpurgis se termine avec un combat dantesque entre Limule et Kleiman, Diablo revient du Royaume de Falmus où des négociations parallèles se sont déroulées. Limule et son majordome font alors part de ce qu'il s'est respectivement passé.

Pendant ce temps, dans le Royaume d'Englasie, Hinata rencontre des alliés inattendus, avec qui elle discute de la menace que représente le réveil de Veldra, le Dragon des Tempêtes, et de la naissance du nouveau Roi-Démon Limule.

La position de l'Eglise d'Occident devient de plus en plus complexe, menant à la réunion des Dix Grands Saints.

L'avenir de la Fédération de Tempest est sur le point d'être remis en question...

La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 20 : 4.3/5 (43 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime T20

Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 20
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 20
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 20

A propos des auteurs :

Taiki KAWAKAMI
Résidant à Saitama, Taiki KAWAKAMI est un mangaka japonais. Il est principalement connu pour avoir réalisé les adaptations en mangas des lights novels Alderamin on the Sky (publiée dans le magazine Dengeki Maoh) et Moi, quand je me réincarne en Slime (publiée dans le magazine Shônen Sirius).

FUSE
Scénariste de la light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken), tout d'abord diffusée sur le web via la plate-forme « Shôsetsuka ni narô », FUSE supervise à présent le scénario du manga issu de cette série de romans.

MITZ VAH
MITZ VAH est le chara-designer du manga Moi, quand je me réincarne en Slime.

Fiche du livre

Moi, quand je me réincarne en Slime tome 20 - Collection Moi, quand je me réincarne en Slime T20

Titre
Moi, quand je me réincarne en slime
Numéro de tome
Tome 20
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
FUSE et Taiki Kawakami
Editeur
Kurokawa