Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Moi, quand je me réincarne en Slime Tome 16

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Moi, quand je me réincarne en Slime à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 16

L'armée humaine s'est regroupée  et termine ses réparatif, prête à attaquer l'alliance des montres dirigée par Limule Tempest, celui qui se réincarne en Slime. Avec la bénédiction de leur Roi et de l'Eglise les soldats semblent prêt à tout. Mais Limule, après l'attaque et les pertes subies, n'est pas prêt à pardonner...

Pour venger ses amis un nouveau roi-démon est né, issu d'un simple réincarne en Slime et l’équilibre des forces du monde s’en trouve bouleversé. Le choix de Limule va impacter les hommes, les monstres, mais aussi les autres rois-démons, alors que tous les regards se tournent vers lui. Ainsi qu'il s'y était engagé dans le manga Moi quand je me réincarne en slime tome 1, son ami le Dragon Veldra va bientôt pouvoir revenir à ses côtés, mais à quel prix ?

Moi quand je me réincarne en Slime tome 16

Vous en êtes déjà au tome 16 du manga Moi quand je me réincare en Slime ? Toutes nos félicitations d'avoir eu le courage d'acheter les tomes un à un jusqu'ici ! Et si vous preniez un peu de repos maintenant ? Avec l'abonnement manga Moi quand je me réincarne en Slime ! Recevez vos mangas ou vos BDs directement chez vous chaque mois ! C'est facile, rapide, sécurisé et sans engagement !

La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 16 : 4.3/5 (46 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime T16

Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 16
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 16
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 16

Moi quand je me réincarne en slime tome 16 : L'histoire

Afin de devenir un Roi Démon et espérer ramener à la vie ses compagnons tués par les humains, celui qui se réincarne en Slime a besoin du sacrifice de 10 000 hommes et compe bien utiliser l'armée humaine aux portes de son alliance pour cela. Il se déplace donc et commence les préparatifs par l'annihilation de l'armée humaine. Un geste lourd de conséquences..

Ce tome des aventures du Slime est composé de 4 chapitres ainsi que du mini roman accompagnant chaque tome de la collection manga Moi quand je me réincarne en slime et qui revient, par les yeux du Dragon Veldra, sur les éléments du manga.

Les 4 chapitres édités à partir de novembre 2020 au Japon sont :

  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 16 - chapitre 71 : Le déchainement
  • Moi quand je me réincarne en Slime T16 - chapitre 72 : Le grand complot
  • Moi quand je me réincarne en Slime 16 - chapitre 73 : Le complot diabolique
  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 16 - chapitre 74 : Le Roi démon
  • Moi quand je me réincarne en Slime T16 - chapitre Bonus : Journal d'observation d'un slime par Veldra

Moi quand je me réincarne en Slime tome 16