Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Moi, quand je me réincarne en Slime Tome 3

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Moi, quand je me réincarne en Slime à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 03

Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers, l'héroïne respectée de tous. Limule a hérité de ses volontés et de son apparence. Parti s'entraîner pour apprendre à maîtriser pleinement les pouvoirs d'Ifrit, Limule reçoit soudain un appel au secours : ses compagnons ont été attaqués par d'étranges ogres...

Vous commencez la collction Moi, quand je me réincarne en Slime ? C'est une très bonne idée e tun très bon manga ! :) Si vous en êtes ici au tome 3 du réincarne en slime c'est qu'en principe :

Mais plutôt que prendre vos mangas à chaque fois, abonnez-vous ! C'est tellement plus simple et pensé pour vous simplifier la vie ! L'abonnement manga (ou les abonnements BDs) vous permettent de débuter votre collection manga à partir de n'importe quel tome, de recevoir 1 à 10 mangas de Moi, quand je me réincarne en slime à chaque fois et en plsu c'est sans engagement !

"L'abonnement manga ce sont des livres neufs, des mangas livrés à la maison sans faire le tour des magasins et des sites pour commander à chaque fois. On commande une fois et on livré tous les mois, sans engagement :)"

Manga moi quand je me réincarne en Slime tome 3

Sans plus tarder découvrons le tome 3 de Moi, quand je me réincarne en Slime !

La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 3 : 4.4/5 (64 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime

Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 3
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 3
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 3

Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 : L'histoire

A présent qu'il a un peu de temps pour lui, Satoru, devenu Limule Tempest quand il se réincarne en Slime, va dans la caverne où il avait rencontré le Dragon Veldra pour s'entrainer à manier ses nouveaux pouvoirs. Mais l'appel à l'aide de membres de son village en patrouille va le confronter à de nouveaux venus et avec eux la menace d'une guerre !

Ce troisième volume de la collection Moi quand je me réincarne en Slime est composé de 6 chapitres plus un mini roman bonus qui revient sur certains éléments du manga. Les chapitres de ce tome sont :

  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 - chapitre 12 : Les puissants de la forêt de Jura
  • Moi quand je me réincarne en Slime T3 - chapitre 13 : L'attaque des ogres
  • Moi quand je me réincarne en Slime  3 - chapitre 14 : Les tourments des ogres
  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 - chapitre 15 : Trouble dans la foret
  • Moi quand je me réincarne en Slime T3 - chapitre 16 : Gabiru entre en scène
  • Moi quand je me réincarne en Slime 3 - chapitre 17 : Gobuta contre Gabiru
  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 - chapitre Bonus : Journal d'observation d'un slime par Veldra : un combat acharné


Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 - chapitre 12

De retour dans la grotte de sa "naissance"  de réincarne en Slime, l'heure est venu de faire le point sur les capacités acquises. Après quelques heures d'entrainement un appel à l'aide lui parvient : l'une de ses troupes s'est faite attaquée par un groupe de 6 Ogres qui cherchent vengeance. Leur village a été décimé par un Démon et vu la puissance de Limule, ce ne pouvait être que lui ! Un combat s'engage alors mais le Slime sous forme humaine héros de Moi, quand je me réincarne en Slime 3 préfère éviter l'affrontement... et se fait couper un bras dans une attaque surprise !


Manga Moi quand je me réincarne en Slime tome 3

La planche est magnifique, à admirer plus en détail dans le Slime tome 3 !


Moi quand je me réincarne en Slime 3 - chapitres 13 à 15

Réalisant leur méprise les six Ogres rejoignent le village avec le réincarne en Slime qui en apprend plus sur la situation. Les Ogres étant de nature très puissants et ayant été malgré cela battus, Limule leur propose d'intégrer son village. ils auront ainsi une base à disposition et Limule y gagne des alliés au cas où leur attaquants s'en prendraient à leur village.

"Moi ? Je suis un simple slime. Limule le slime."

Dans le même temps des hommes lézards sont menacés par un armée d'Orc largement supérieure en nombre. Une délégation part demander de l'aide aux villages alentours, Limule et ses nouveaux alliés Ogres se préparent à leur visite. Mais que pourraient-ils faire contre une armée si grande menée par un Seigneur Orc dont l'existence même est une légende ?


Moi quand je me réincarne en Slime tome 3


Moi quand je me réincarne en Slime 3 - chapitres 16 et 17

Les Ogres, qui ont à présent un nom grâce à Limule le réincarne en Slime, s'intègrent au village. Comme prévu une délégation d'homme lézard les contacte pour se joindre à eux dans la lutte contre l'armée Orc. Cette lutte jointe passerait par la soumission de Limule au fils du chef des hommes-lézard, ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour.. Pour trancher et faire une démonstration de force Limule envoi Gobuta au combat contre le chef des hommes lézard.
Après une victoire rapide et facile qui provoque le départ des hommes lézard, celui qui se réincarne en Slime est surpris de la maitrise et des capacités du jeune gooblin.

"Ces deux derniers chapitres du manga Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 reprennent un ton plus léger et beaucoup d'humour, un vrai régal :)"


Moi quand je me réincarne en Slime T3


Moi quand je me réincarne en Slime 3 - conclusion

Félicitation d'en être au tome 3 de Moi, quand je me réincarne en Slime ! Le manga se met tout juste en place avec de nombreux personnages mais l'univers reste cohérent et surtout drôle ! La rencontre avec l'armée des Orcs, les Démons, les peuples humains curieux et méfiants de ce nouveau village et de ce Slime ! Tout cela est à suivre avec la collection manga Moi quand je me réincare en Slime ! ... Et c'est aussi le moment de vous simplifier la vie avec l'abonnement manga Moi quand je me réincarne en Slime !


S'abonner au manga Moi quand je me réincarne en Slime

Ches Abo manga les abonnements manga en ligne livré chez vous c'est très simple : vous décidez de tout, on ne vous impose rien :)