Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Moi, quand je me réincarne en Slime Tome 2

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Moi, quand je me réincarne en Slime à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Moi, quand je me réincarne en Slime 02

Ne ratez aucun tome, abonnez-vous au manga et recevez chaque tome directement chez vous !

Arrivée au royaume des nains dans l'espoir d'y trouver un ingénieur Limule, le réincarne en Slime, se retrouve au prise avec un ministre malveillant qui provoque un scandale dans une auberge. Bien qu'étant en tord, son grade et ses relations lui permettent de mettre en tord Limule Tempest et ses compagnons Nains à la fin du Moi, quand je me réincarne en Slime 1.

Moi quand je me réincarne en Slime Tome 2

Leurs démêlés avec cet homme puissant les mènent directement sur le banc des accusés. Le roi en personne va juger de leur sort, dans un procès qui s'annonce très défavorable. Comment se tirer d'un tel mauvais pas quand on a même pas le droit de dire un mot pour se défendre ? Le réincarne en Slime commence à entr'apercevoir le fonctionnement de ce monde et la puissance de ses dirigeants.

La note de nos lecteurs à Moi, quand je me réincarne en Slime tome 2 : 4.3/5 (63 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime

Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 2
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 2
Découvrir un extrait de Moi, quand je me réincarne en Slime tome 2

Moi quand je me réincarne en slime tome 2 : L'histoire

Satoru, qui se réincarne en Slime Limule Tempest a conservé tout son savoir d'humain mais arrive vite au bout de ses limites lorsqu'il s'agit de bâtir une ville. Parti chercher de l'aide il se retrouve mélé à un différent avec un ministre et fini accompagné par 4 Nains experts en architecture et ferronerie. Peu après être rentré Limule sauve un groupe d'aventurier accompagné d'une inconnue a qui il sauve la vie. Cette inconnue s'avère venir elle aussi du Japon et changera le destin de Limule Tempest à tout jamais. Satoru s'est réincarné en Slime, il y aurait donc d'autres réincarnés ?

Moi quand je me réincarne en slime T2

Apres le Moi quand je me réincarne en Slime Tome 1, Limule continue d'agrandir son équipe au gré de ses rencontres, laissant le destin le porter. mais certaines histoires laissent de profondes blessures...

Ce tome du Réincarne en Slime regroupe 5 chapitres et un mini roman bonus, parus en mai 2016 au Japon. Les chapitre de Moi quand je me réincarne en slime tome 2 sont les suivants :

  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 2 - chapitre 7 : Le jugement du roi héroïque
  • Moi quand je me réincarne en Slime T2 - chapitre  8 : Un parfum familier
  • Moi quand je me réincarne en Slime 2 - chapitre 9 : Le démon des flammes
  • Moi quand je me réincarne en Slime tome 2 - chapitre 10 : Une volonté transmise
  • Moi quand je me réincarne en Slime T02 - chapitre 11 : Le début du conflit
  • Moi quand je me réincarne en Slime 2 - chapitre Bonus : Journal d'observation d'un slime par Veldra


Moi quand je me réincarne en Slime tome 2 - chapitres 7 et 8

Suite à la brève altercation avec le seigneur Vester et au procès du réincarne en Slime et de ses nouveaux compagnons nains, ceux-ci sont reconnus coupables et bannis de la ville. Le Roi a néanmoins ressenti le pouvoir de Limule, semblable à celui du Dragon Veldra (voir le Moi quand je me réincarne en Slime 1) et décide de le surveiller. Le seigneur Vester est lui aussi banni du châteur, ses fausse accusations contre Limule et les artisants nains ayant compromis leurs bonnes relations.


Moi quand je me réincarne en slime tome 2


Quelques jours plus tard Limule vient en aide à une bande d'aventurier ayant fait équipe depuis peu avec une mystérieuse aventurière masquée qui se présente sous le nom de Shizu. Celle-ci semble posséder de grands pouvoirs mais est tout de même sauvée par Satoru, réincarné en Slime. Le jeune femme est elle aussi originaire du Japon mais n'a pas été réincarnée en Slime. Elle est humaine et a été invoquée par un Seigneur Démon. Désormais liée à un Ifrit, elle contrôle difficilement ce pouvoir.


Moi quand je me réincarne en slime 2


Moi quand je me réincarne en Slime 2 - chapitres 9 et 10

Incapable de se contrôler Shizu se fait dominer par l'esprit du feu scellé en elle par le Seigneur Démon : Ifrit. Obligé de la combattre avec l'aide des aventuriers qui l'accompagnaient, le héros du manga Moi, quand je me réincarne en Slime parvient à défaire l'Ifrit, laissant Shizu inconsciente. Revenue à elle une semaine plus tard elle dévoilera le secret de son pouvoir avant de s'en aller, accompagnée par Limule Tempest. Ce dernier, bouleversé, se jure alors de retrouver le Seigneur Démon responsable du destin de Shizu.


Moi quand je me réincarne en slime tome 2

Moi quand je me réincarne en Slime tome 2 - chapitre 11

Shizu partie, ses anciens compagnons de route quittent le village de Limule, comme se fait appeler celui se réincarne en Slime et promettent de en rien dire qui puisse leur nuire dans leur rapport. Ils emportent également avec eux de nouveaux équipements spécialement confectionnés par les Maîtres Nain. Limule de son coté explore sa nouvelle apparence et ses capacités, heureux de pouvoir retrouver une forme humaine.

Moi quand je me réincarne en Slime

Moi quand je me réincarne en Slime T2 - conclusion

Après un premier tome du manga Moi quand je me réincarne en Slime tout en action, le tome 2 du Slime laisse un goût doux amer avec de nouvelles rencontre, en particulier avec Shizu qui partage beaucoup avec Limule, suivi de sa disparition juste après son sauvetage.
Limule a à présent un nouvel objectif, à suivre dans Moi, quand je me réincarne en slime tome 3 !