Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Classroom for Heroes Tome 10

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Classroom for Heroes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Classroom for Heroes 10

Ne ratez aucun manga, prenez un abonnement manga et recevez les volume chez vous, dès leur sortie officielle ! Réservation et précommande automatique !sur Abo-manga.fr !

Alerte dans les sous-sols de la capitale !

Un démon capable de copier les pouvoirs de ses proies vient de s’échapper dans les méandres du souterrain de la ville après avoir longtemps été scellé. Le problème, c’est que cette créature a la fâcheuse manie de se démultiplier à l’infini. Voilà donc l’effectif au complet de l’académie Rosewood envoyé au front pour combattre le redoutable ennemi. Mais certains élèves ont déjà été dévorés par la bête.

Blade arrivera-t-il à inverser la situation ? Des épées démoniaques qui fricotent et font un enfant ?
Un beau gars qui a un sourire tellement ravageur qu’il émet des rayons lumineux ultra aveuglant ?


Un voyage scolaire de l’extrême concocté par le machiavélique roi Gilgamesh ? Plus c’est gros, plus ça passe au royaume de l’Absurdistan !

La note de nos lecteurs à Classroom for Heroes tome 10 : 4.3/5 (64 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Classroom for Heroes T10

Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 10
Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 10
Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 10