Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Classroom for Heroes Tome 11

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Classroom for Heroes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Classroom for Heroes 11

Ne ratez aucun manga, prenez un abonnement manga et recevez les volume chez vous, dès leur sortie officielle ! Réservation et précommande automatique !sur Abo-manga.fr !

Tout est possible dans le monde complètement déjanté de l’Académie Rosewood.

Demain, c’est l’anniversaire d’Earnest !
Et qui dit “anniversaire”, dit “cadeau”. Mais pour acheter un cadeau à sa belle, Blade va devoir gagner de l’argent pour la première fois de sa vie ! Il sera donc “homme à tout faire” et vendra ses services sur la place publique. Parviendra-t-il à satisfaire ses futurs clients sans dévoiler sa qualité d’ex brave ? Après l’anniversaire, le mariage ! En effet, l’Impératrice de l’académie Rosewood a décidé de dire “oui” à un charmant prince venu d’une contrée lointaine !

Blade restera-t-il de marbre devant ce projet de noces princières ? Au fur et à mesure que notre héros avance dans son apprentissage de la vie, il éprouve des sentiments de plus en plus humains. S’éveillera-t-il un jour à l’amour ?

Connaîtra-t-il les affres de la jalousie ?

La note de nos lecteurs à Classroom for Heroes tome 11 : 4.4/5 (79 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Classroom for Heroes T11

Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 11
Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 11
Découvrir un extrait de Classroom for Heroes tome 11